Du western chez Ki-oon avec Green Blood

Masasumi Kakizaki revisite le western avec Green Blood

A chaque semaine sa licence en ce moment chez Ki-oon puisqu'après La Main droite de Lucifer vendredi dernier voici Green Blood. Ce western marque le retour de Masasumi Kakizaki (Hideout, Rainbow) dans le catalogue de l'éditeur.

Découvrez le New York du XIXème siècle, plongez dans la fournaise du quartier de Five Points réputé pour être « le pire ghetto du monde » et arpentez les rues de Manhattan tenues d’une main de fer par les clans mafieux…

Toujours en cours chez Kodansha avec 4 tomes actuellement, la sortie française du premier tome est prévue le 4 juillet 2013 pour Japan Expo.

À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d’immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s’efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre.

Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s’appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu’il ignore, c’est que le plus célèbre et le plus redoutable d’entre eux, le Grim Reaper, n’est autre que son frère aîné, Brad…

Source: Ki-oon
Commentaires (0)