Pepita en avant-première au salon du livre

Le carnet de voyage de Takehiko INOUE sera en vente en avant-première au salon du livre du 22 au 25 mars 2013.

Le salon du livre de Paris approche à grand pas puisqu'il va ouvrir ses portes le 22 mars prochain. Comme vous le savez déjà, Takehiko INOUE sera présent et c'est à cette occasion que Kazé Manga vous propose de découvrir en exclusivité son carnet de voyage intitulé Pepita.

Takehiko Inoue est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l'art sous toutes ses formes, il s'est lancé en 2011 sur les traces de l'architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d'un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique

Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans et les créations de l'artiste lui-même, il jette sur l'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise. 
 
Vous pourrez vous procurer cet ouvrage sur le stand Delcourt/Tonkam (V25) au prix de 29,99€.
Ceci comprend le livre de 108 pages ainsi que 5 ex-libris et 1 DVD de plus d'une heure qui retrace le parcours de Takehiko INOUE en espagne.
 
Si vous ne pouvez pas vous rendre au salon du livre, nous vous rappelons que cet ouvrage sera en vente à partir du 24 avril 2013.
Source: Kaze
Commentaires (0)