Sorties manga, manhwa, manhua du 07/03/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 07/03/2013

Ares The Vagrant Soldier volume 6 (Booken Manga)

Mikaël et Barouna sont aux prises avec les chevaliers sans nom. La bataille est rude, d'autant que Mikaël affronte seul un geom-seong, l'un des légendaires soldats protecteurs des royaumes. Cette bataille est décisive car elle annoncerait la capitulation du royaume de Minos et signerait la fin de la guerre.
Chaos Chronicle : Immortal Regis volume 4 (Booken Manga)

Enfermé dans la tour des supplices, Jae-Hyuk se retrouve au beau
milieu d'une chasse à l'homme dont il est l'unique cible. Tous les
mages les plus forts veulent sa mort afin de récupérer la précieuse Di Fore et ainsi devenir le nouveau Regis de Chaos.
Sérine Démon, elle aussi prisonnière de l'ordre correctionnel d'Orbis, désespère de ne pouvoir lui venir en aide. Mais plusieurs invités surprises s'apprêtent à changer la donne.
Kandachime volume 6 (Clair de lune)

Une fois de plus Katsuragi Shushuke et son Azuraga, son katana aux allures de Kandachime, croisent la route de Takuma. Shushuke est membre de l'organisation qui pourchassent les lames infâmes, avec en vue un objectif mystérieux... De plus en plus intrigués, Habakimaru et Takuma se rapprochent tous d...Lire la suite
Non Non Biyori volume 3 (Clair de lune)

Pas de résumé.
Sasamekikoto volume 6 (Clair de lune)

Pas de résumé.
The Breaker volume 8 (Booken Manga)

Le rendez-vous entre Chunwoo et les chefs de l'alliance du Murim est fixé à la tour Core Business, siège de l'alliance. L'immeuble entier est consacré au piège visant à se débarrasser une bonne fois pour toute du gênant Gumunryong. Ce dernier, en compagnie de Si-ho, est pourtant bien décidé à détruire tout obstacle se trouvant entre lui et sa vengeance et il est prêt à en découdre.
Shinwoo, quand à lui, est sur les traces de son maître pour lui venir en aide. Il ne se doute pas des épreuves qui l'attendent alors qu'il se rapproche dangereusement de la tour.
Yamato Le Cuirassé de l'Espace volume 3 (Clair de lune)

Yamato, le cuirassé, très endommagé après la bataille menée contre le seigneur Desler de l'empire de Gamilas, a atteint la planète Isacandar et sauvé la Terre des radiations. Cet honorable sacrifice et cet exploit ont évité l'exinction de la vie et à permis à la Terre de se reconstruire rapidement, ...Lire la suite

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Ares Le Soldat Errant (Manhwa), The Breaker (Manhwa), Kandachime (Manga), Sasamekikoto (Manga), Chaos Chronicle : Immortal Regis (Manhwa), Non Non Biyori (Manga), Yamato Le Cuirassé de l'Espace (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire