Pepita, une pépite signée Takehiko Inoue

Kazé manga est heureux d'annoncer à tous les amoureux du talentueux Takehiko INOUE (Slam Dunk, Vagabond) que sortira dès le 20 mars prochain, Pepita une oeuvre sur son voyage artistique en 2011 en Espagne. Un objet déjà collector pour les amateurs du sublime coup de crayon de l'artiste japonais !

 

A la frontière entre guide touristique et témoignage passionné, Pepita ravira aussi bien les amateurs d'Art que les amoureux de Barcelone ou les fans de ce mangaka incontournable !

Auteur de Slam Dunk et Vagabond, Takehiko Inoue, est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l'art sous toutes ses formes, il s'est lancé en 2011 sur les traces de l'architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d'un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique. Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans, et les créations de l'artiste lui-même, il jette sur l'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise.

C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de plusieurs Ex-libris exclusifs.

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire