Deux oeuvres de Satoshi Kon chez Imho pour 2013

N'oubliez pas de les ajouter à votre shopping list !

Les éditions Imho publieront au mois de mai 2013, deux mangas du regretté Satoshi KON : Opus et Seraphim - 266613336 Wings. Le premier est un diptyque où vous découvrirez les aventures étonnantes d'un mangaka qui se fait aspirer dans son propre manga. Commence alors une lutte sans pitié entre les différents protagonistes afin de subsister... Le combat débutera le 23 mai pour s'achever le 5 octobre 2013.

Le second titre est un one-shot et vous entraîne dans un monde où une maladie, aussi incroyable que contagieuse vous transforme en ange hébété. Comment arrêter ce mal qui ronge l'humanité ? Réponse le 23 mai 2013.

Ces séries ne sortant pas demain, nous vous conseillons vivement de les ajouter à votre shopping list afin d'être sur de ne pas les oublier.

 

visuels japonais

Chikara Nagai est un mangaka qui peine à terminer sa série, Résonance, qui met en scène l’affrontement entre Satoko, une policière dotée de pouvoirs psychiques, et Le Masque, le gourou d’une secte. La veille de la remise des planches à l’imprimeur, alors que Chikara est sur le point d’achever ses dernières pages sur un autre de ses héros, le jeune Rin, son projet prend un tour inattendu lorsqu’il se retrouve aspiré dans son propre manga. Rin a compris que Chikara voulait le tuer, lui et le Masque, et décide de déjouer son destin. Mais son intervention risque de bouleverser le cours des choses...

 

 

visuel japonais

L’humanité est touchée par une épidémie mondiale d’une étrange maladie, la maladie des anges. Les personnes infectées voient leurs omoplates se développer en ailes atrophiées. Ils sont plongés dans des rêves plaisants desquels ils ont de moins en moins envie d’émerger. Ils finissent par sombrer dans un état d’hébétude totale et leur corps s’atrophie de manière dramatique. Comme le virus du sida, il peut se passer plusieurs mois avant que la maladie ne se déclare chez une personne infectée.


Source: Imho
Commentaires (0)