Edition Intégrale pour la Balade de Yaya

A découvrir le 14 septembre prochain

Peut-être aviez-vous des vues sur La Balade de Yaya de Golo ZHAO et Jean-marie OMONT, mais le format ne vous convenait pas ? Les Editions Fei vous proposent dès la rentrée, de (re)découvrir ce manhua au format BD (220 x 290 mm) dans une nouvelle édition qui regroupe pour ce premier tome, les 3 premiers opus de la version simple.

Ceux qui suivent la première édition, prenez note : Le tome 6, intitulé, Perdue, sera disponible dès le 9 novembre prochain.

 

 

Nous sommes en Chine vers 1937. Les Japonais sont entrés dans Shanghai, et pénètrent en Chine du Nord pour annexer la Mandchourie. C’est l’exode pour des milliers de chinois qui fuient les combats. Deux enfants de la même école se trouvent accidentellement séparés de leurs parents. Le garçon TUTUO a huit ans, comme la petite YAYA qui choisit de fuir avec lui. Les deux enfants se lancent sur la trace de leurs familles parties vers le Sud. Ils évoluent dans un monde hostile, où l’égoïsme dispute la vedette à la cruauté. Seule leur inventivité et la fraîcheur de l’enfance leur permettent de survivre parmi les adultes. L’absurdité de la guerre et la noirceur qu’elle engendre, s’effacent devant leur incroyable capacité à sublimer le réel…


Sources:

Editions Fei

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Editions Fei, Jean-marie OMONT, Zhicheng ZHAO, La Balade de Yaya (Manhua)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire