La sélection été de Den d Ice

Découvrez en supplément aujourd'hui, la sélection de Den d Ice pour cet été 2012!

La sélection de Den d Ice

 

The Swordsman chez Booken Manga

Plongez au XVIIIe siècle au cœur de la Corée pour une aventure épique où le jeune mais talentueux Baek Dongsu aura fort à faire pour laver l'honneur de la famille royale et démanteler les complots des vassaux de la cour. 
Doté d'un superbe graphisme, ce manhwa vous passionnera aussi bien pour ses intrigues que pour ses scènes d'action tout bonnement parfaites.

 

Dark Air chez Kwari 

Un autre manhwa mérite de l'attention, de surcroît si vous aimez le style héroïc-fantasy : Dark Air. Ce titre de Park Min-Seo vous entraîne dans un univers où la magie n'est plus qu'un souvenir. Seul le terrible Zappa est en mesure de l'utiliser. Le seul ? Il semblerait qu'un jeune garçon soit dans le même cas que lui... ce qui ne manque pas d'attirer l'attention des teams venus prendre sa tête.
Plongez dans un univers très RPG où la seule façon de survivre est de s'allier à des compagnons aussi drôles que doués. Et je ne vous parle même pas du talent graphique de l'auteur !


L'Arcane de l'Aube chez Kazé Manga

Vous recherchez un shojo différent où l'aventure compte tout autant que les relations amoureuses ? Penchez-vous sur l'Arcane de l'Aube, un manga qui allie humour, drame, intrigue politique, triangle amoureux, aventure et acceptation de la différence. Un shojo complet orchestré de main de maître par une jeune mangaka sur qui on purra compter dans les années à venir. Un bon tremplin pour ceux qui veulent s'essayer au genre sans tomber sur un titre "gnangnan".


Crash ! chez Tonkam

Tant que nous sommes dans le shojo, un titre chez Tonkam est bien agréable à lire et sera un compagnon idéal dans vos moments de détente : Crash !
Hana, lycéenne réunit 5 beaux garçons dans l'objectif d'en faire le meilleur boy's band. Le chemin vers la gloire et l'argent semble bien loin face à la concurrence. Mais le problème principal se trouve ailleurs : Comment gérer 5 adolescents aux caractères bien différents et aux talents très divers ? Un shojo plein de fraîcheur où l'humour a une place de choix.


Hakaiju chez Tonkam

Si pour vous "été" rime avec "effrayé", je vous propose de découvrir Hakaiju, un shonen sombre fleurtant avec le seinen. Dans ce manga de Shingo Honda (Ping Pong Dash) il vous faudra survivre auprès d'Akira. Suite à un terrible tremblement de terre, un trou béant est apparu, laissant s'échapper des monstres géants dont l'envie principale est de dévorer de la chair humaine. Plongez dans une ambiance apocalyptique où l'objectif primaire de notre héros est de survivre dans le but de retrouver sa chère et tendre.


The Swordsman Dark Air

L'Arcane de l'Aube Crash ! Hakaiju

Partagez cette news :

par onizuka-sensei

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire