3 tomes de Coq de Combat pour Avril 2012

Retour de la série

Nous vous en avions parlé en novembre, et plus fraîchement hier, Coq de Combat revient dès le mois d'avril chez Akata Delcourt après une absence remarquée de plus de 4 ans et demi. Alors qu'on bon nombre d'entre nous ont abandonné l'espoir de découvrir la suite de ce seinen percutant, l'éditeur vient de fixer une date de retour : avril 2012.

Ce changement d'éditeur japonais aura fait couler beaucoup d'encre (Futabasha jusqu'au tome 19, puis Kodansha à partir du 20), mais Akata Delcourt, tenait à continuer cette série, vraiment pas comme les autres.

Au mois d'avril, vous retrouverez donc en librairie le tant attendu tome 20, mais aussi les deux premiers volumes afin que la jeune génération (enfin pas trop jeune non plus, on est dans du bourrin ^^') puisse découvrir l'histoire de la résurrection d'un jeune en perdition.

Seule ombre au tableau pour les plus intransigeants, le changement de visuel de jaquette, qui risque de faire grincer de nombreuses dents. Si cela peut vous rassurer, dites vous que les japonais ont subi le même problème. :)

 

 

 

 

COQ DE COMBAT de Izo HASHIMOTO et Akio TANAKA

26 volumes au Japon - série en cours

19 tomes en France

 

Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.

 

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire