Deux nouveaux shojo pour Panini dès février 2012

Par les auteurs de Honey Blood et Parfait Tic!

Le mois de la Saint Valentin accueillera deux nouvelles séries chez Panini Manga, deux shojo plus précisément. L'éditeur suit ses auteurs en vous proposant d'une part, Momo Lover, une série courte de 3 volumes de Miko MITSUKI, (Honey Blood), où vous pourrez découvrir le quotidien chamboulé de Cherry qui, du jour au lendemain, doit s'occuper de sa petite nièce alors qu'elle a déjà suffisamment à faire avec Shiro et Yomi, deux garçons qui lui court après...

Le second titre, L'Amour Malgré Tout de Nagamu NANAJI (Parfait Tic !) conte l'histoire de Hanabi, une jeune demoiselle en pleine puberté qui déteste les garçons... Si ces titres vous font de l'oeil, direction la shopping list ;)

 

 

 

MOMO LOVER de Miko MITSUKI (Honey Blood)

3 tomes au Japon - série terminée

Premier volume en français le 8 février 2012

 

Cherry est une jeune fille tranquille qui mène une existence normale. Un jour, pourtant, son paisible univers est bouleversé, en une journée sa vie change radicalement. Ce jour-là, Shiro, le président du conseil d'élèves et Yomi, le petit génie de l’école, deux garçons ultra populaires, lui jurent un amour éternel. Ce jour-là, elle découvre un nouveau-né devant sa porte. C’est une petite fille, elle s’appelle Momo et c’est sa nièce ! Le bébé est l’enfant d’Ichigo, la sœur d’Hinata qui est partie précipitamment sans aucune explication. À travers un petit mot, elle lui confie son bébé jusqu’à son retour. L'existence paisible de Cherry se retrouve alors chamboulée par une nièce adorable mais terrible et deux princes charmants.

 

 

 

 

 

L'AMOUR MALGRE TOUT de Nagamu NANAJI (Parfait Tic !)

10 tomes au Japon - série terminée

Premier opus disponible dès le 8 février 2012

visuel japonais

 

Hanabi déteste les garçons ! Ils sont sales et repoussants. Elle est tombée amoureuse une fois mais l’expérience n’a guère été heureuse. Elle est partie en courant lorsqu’elle a découvert que son chéri avait des “cheveux” au niveau des aisselles. Aussi n’a-t-elle aucun doute sur le choix de son lycée, elle veut étudier dans un établissement pour jeunes filles. Elle échoue cependant le concours d’entrée et se retrouve dans un lycée mixte dans lequel le sexe fort est majoritaire. Son année commence plutôt mal et ce n’est pas le beau Chikai qui va la réconcilier avec les hommes…

 

 


Source: Panini manga

Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,
Commentaires (0)