Wakanim se lance dans le streaming gratuit et légal

Un nouveau service plus souple qui devrait en ravir plus d'un

Wakanim continu d'améliorer sa plateforme et de proposer de nouvelles solutions pour les internautes. On se souviendra qu'en juillet Wakanim avait mis en place un nouveau service de téléchargement gratuit (location). Cette fois-ci Wakanim annonce l'arrivée du streaming légal et gratuit sur son site.

Les dernières séries de Wakanim bénéficieront de ce système et ce sont donc les titres Un drôle de père et Tokyo Magnitude 8.0 qui l'inaugurent. Depuis hier, il est donc possible de découvrir en streaming gratuit les 4 premiers épisodes de ces deux séries. Et la seconde bonne nouvelle c'est que la durée de gratuité de ces épisodes à été prolongée de 30 jours à l'occasion du lancement de ce nouveau service.

 

Pour l'heure le système est en bêta test et les vidéos ne sont proposées qu'en HD (des versions SD devraient suivre pour permettre à tous de profiter de l'offre streaming). Il ne sera pas nécessaire de s'inscrire sur le site pour pouvoir profiter du streaming. Un communiqué de Wakanim précise : « la nouvelle offre de streaming gratuite de WAKANIM permet aussi une meilleure qualité d'image et un plus grand contrôle sur l'affichage des publicités qui ne viendront plus perturber le visionnage en cours (la page publicitaire est avant la vidéo, plus en cours de programme) ».

On pourra tester le streaming avec les quatre premiers épisodes de Tokyo Magnitude 8.0 en suivant le lien ci-avant ou avec ceux de la série Un drôle de père en suivant le lien ci-avant.

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Mariog

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire