Les animations et goodies de Glénat pour la Japan Expo

L'éditeur vous propose de suivre son Japan Expo (ainsi que la préparation) sur son Facebook

Les éditions Glénat vous proposent de suivre leur actualité pour la Japan Expo sur leur page fan Facebook. On pourra aussi lire les trépidantes aventures de l'équipe préparant le festival, dans un roman-photo plein d'humour intitulé « Glénat manga Inside ».

Au niveau des réjouissances proposées par l'éditeur, on notera la venue sur le stand Glénat des trois auteurs d'Element R (Cédric Mayen, Thomas Bouveret et Arnaud Tribout) pour des dédicaces. La sortie des deux tomes de One Piece, Dead End et du tome 35 de Berserk. On pourra aussi découvrir le titre Blame Gakuen (les héros de Blame transposés dans l'univers du lycée), les épilogues Blame!2 et L'ingénieur de la résosphère ainsi que 5 récits de SF expérimentaux de l'auteur de Blame !, Tsutomu Nihei.

L'éditeur mettra aussi en place sur son stand trois DS et une PS3 pour permettre aux visiteurs de découvrir en avant-première les jeux One Piece, Gigant Battle (qui sortira sur DS le 1er juillet) et Bleach Soul Ignition (qui doit sortir en septembre sur PS3). On pourra aussi découvrir une exposition consacrée à One Piece, la série que Glénat compte mettre en avant pour cette Japan Expo. On notera que cette exposition culminera avec « le clou de l'expo » mais l'éditeur n'en dira pas plus sur ce sujet préférant conserver la surprise.

Enfin au niveau des goodies, Glénat évoque surtout ceux en rapport avec One Piece à savoir : un éventail One Piece, une canette One Piece et des sous-verres collector One Piece (« introuvables en France ! » selon l'éditeur). A priori, il faudra acheter du One Piece pour les avoir mais Glénat précise seulement « les conditions d'obtention vous seront données quelques jours avant la Japan Expo ». Il y aura aussi des éventails Kilari.

Source: Glénat

Mariog

Commentaires (0)