Les animations et cadeaux Delcourt pour la Japan Expo

Au programme, un concours miss geekette, un concours de cosplay, et une boîte aux lettres pour Ai Yazawa

Delcourt vient d'annoncer les activités et cadeaux prévus sur son stand pour la Japan Expo. L'éditeur organisera un « concours Miss Geekette », Princess Jellyfish. Il s'agira en fait de regarder le générique de la série diffusée sur les écrans sur le stand Delcourt et de découvrir toutes les références geek cachées en remplissant un formulaire. 50 gagnants seront tirés au sort tous les jours parmi les bonnes réponses. Et ceux-ci remporteront un abonnement de 15 jours à KZ Play.

Il y aura aussi un concours de Cosplay Ai Yazawa. Il faudra se présenter en cosplay d'un personnage d'une série d'Ai Yazawa bien sûr. Les 25 premiers inscrits au concours recevront un exemplaire du Nana Mobile Book. L'équipe de Delcourt déterminera les trois meilleurs costumes sur son stand. Les gagnants recevront un shojo de leur choix. Une photo de groupe sera organisée le dimanche 03 juillet.

Celle-ci sera transmise à la mangaka Ai Yazawa. L'éditeur mettra aussi en place une boîte aux lettres dans laquelle on pourra déposer tout au long du festival des lettres, photos, dessins, etc. pour Ai Yazawa. Delcourt se chargera de les faire parvenir à la mangaka.

Au niveau des cadeaux, Delcourt propose un livret d'illustrations, « l'été sera shojo », pour l'achat de trois shojo Delcourt ou Tonkam. Et pour l'achat d'un tome de la série Le pacte des yokai ou pour l'achat du tome 1 de Berry Dynamite ou de Divine Nanami on pourra avoir droit à un miroir ou à un pass-case.

Mariog

Commentaires (0)