Nouveautés Glénat de Septembre 2011

2 nouvelles séries pour bien commencer la rentrée scolaire

Les éditions Glénat nous annoncent l'arrivée en septembre prochain de deux nouvelles séries :  un shojo, Princesse Sakura de Arina TANEMURA et un seinen : Peace Maker de Ryuji MINAGAWA. Que vous partiez dans une aventure fantastique avec le premier titre ou que vous vous aventuriez dans l'ouest américain avec le second, ces deux nouvelles séries ont de quoi vous séduire. Rendez-vous au mois de septembre.

 

 

PRINCESSE SAKURA de Arina TANEMURA (The Gentlemen's Alliance Cross, Full Moon)

8 tomes au Japon - Série en cours

Premier volume dispo le 7 septembre 2011 - 6.90€

visuel japonais

 

 

Chérissant sa liberté, Sakura refuse son mariage forcé avec le prince Ora, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer...

 

 

 

 

PEACE MAKER de Ryuji MINAGAWA (Arms, D-Live !!, Striker)

6 tomes au Japon - Série en cours

Premier tome dispo le 21 septembre 2011 - 7.50€

visuel japonais

 

Hope Emerson, fils du célèbre Peace Emerson, a hérité de son père l'étrange technique du Spot Burst, un tir multiple qui fait de lui le gunner le plus redoutable de l'Ouest des Etats-Unis. Un talent qui finalement le transforme en cible pour tous les mercenaires désireux de se faire un nom.

 

 

Source: Glénat
Commentaires (0)