Clair de Lune s'attaque aux mangas !

4 séries mangas chez l'éditeur dès Avril 2011

On apprend que les éditions Clair de lune vous proposeront, en plus des manhwas, des mangas, dès le mois d'avril 2011. Voici les 4 premières licences à découvrir :

 

 

PHANTOM de HIIRAGI Masaki et NITRO

3 tomes au Japon - Série Terminée

Premier tome en français au mois d'Avril 2011 - Visuel Japonais

 

Reiji, un jeune adolescent, est témoin d'un meurtre perpétré par le Phantom.

Devenu un témoin gênant, il va bien malgré lui, devoir pénétrer dans le cercle de la mafia pour rester en vie et devenir à son tour… un assassin.

 

 

 

 

OZ de IWAI Kyouhei et TOKIYA Seigo

5 tomes au Japon - Série en cours

Premier tome en français dès Avril 2011 - Visuel Japonais

 

La pollution, le manque de ressources, l'augmentation de la population. Afin de résoudre ces problèmes, l'union des hommes a donné lieu à la création d'un espace virtuel nommé "GAIA" où les hommes peuvent continuer à vivre.

Dans "GAIA", Yuri, un garçon qui vit comme un étudiant normal, ramasse une carte "Oz" qui offre la possibilité de retourner dans le monde réel. C'est alors qu'une mystérieuse jeune fille apparaît se disant propriétaire de la carte. Yuri vient, sans le savoir, d'être happer dans une bataille quant à l'utilisation de OZ et l'existence de Gaia.

 

 

 

KANDACHIME de TASK Ohna et TAMEGAI Tohru

7 tomes au Japon - Série en cours

Premier volume en français à paraître en Mai 2011 - Visuel Japonais

 

Il y a fort longtemps, des maîtres forgerons donnèrent naissance à de fabuleux sabres nommés Kandachime et pouvant prendre forme humaine.
De nos jours, l'un d'eux est en possession d'Otawa Hagane, une jeune collégienne. Mais nombreux sont ceux voulant en posséder un, et chaque détenteur d'un Kandachime se doit d'honorer tout duel au risque d'en perdre l'usage. Takumi Zushi, un jeune garçon du même collège se retrouve au milieu d'un combat lorsqu'un autre Kandachime sans nom se met à son service…
Takumi le dégaîne de son fourreau, dès lors il va devoir apprendre à connaître le monde des Kandachime et surtout à trancher les Jyatu, des sabres qui possèdent l'âme des humains. Mais dominer la peur de mourir n'est pas chose facile…

 

 

 

SASAMEKI KOTO de IKEDA Takashi

7 tomes au Japon - Série en cours

Premier tome en français en librairie au mois de Mai 2011 - Visuel Japonais

 

Une comédie romantique lycéenne qui traite avec humour et délicatesse de l'amour entre 2 femmes sans jamais tomber dans la vulgarité. Suivez la vie trépidante de Sumika et Kazama à la découverte de l'amour et de la sexualité.

 

 

 

 

Source: Clair de Lune
Commentaires (0)