Espace membre de Negi_SpringField
le 19/03/2017 à 18:47
Mon premier manga . C\'est un très bon manga pour les ados pré - ados , je trouve je trouve que c\'est un très bon classique.\r\n\r\nBravo Ken Akamatsu \r\n\r\n
Où achetez-vous principalement vos mangas/BD/comics ?
>> Voir la suite des activités <<