Espace membre de Negi_SpringField

Son activité et celle de ses amis
Negi_SpringField | Ajout d'un avis
le 19/03/2017 à 18:47

Negima, le Maître Magicien

Mon premier manga . C\'est un très bon manga pour les ados pré - ados , je trouve je trouve que c\'est un très bon classique.\r\n\r\nBravo Ken Akamatsu \r\n\r\n
Où achetez-vous principalement vos mangas/BD/comics ?
  • Dans des librairies physiques spécialisées
      44.13%
  • Dans des librairies physiques généralistes
      9.94%
  • Sur internet (Amazon, Fnac... etc)
      12.85%
  • J'achète partout (boutiques physiques et internet)
      33.08%
1167 votes
Le sondage est terminé depuis le 15/07/2018
>> Voir la suite des activités <<