Espace membre de DocteurTenma
le 02/02/2017 à 00:05
Last Hero InuyashikiTrès bon début de série,le faite que le héro soit une personne âgée qui apprend qui lui reste trois mois à vivre après avoir diagnostiqué un cancer en phase terminale et que sa propre famille la dénigre et honte de ce vieux monsieur ,c\'est homme banal va devenir un \"Last Hero\"...\r\nHâte de lire le tome 2 et de voir la tournure de ce personnage ainsi que d\'autres personnage se mettant en place...
Où achetez-vous principalement vos mangas/BD/comics ?
>> Voir la suite des activités <<

