Espace membre de Jim_Knot59

Son activité et celle de ses amis
Jim_Knot59 | Ajout d'un avis
le 11/07/2016 à 12:11

Re/member T.1

Re/member est un manga horreur interdie au moin de 13 ans pourtant j\'en est 10 et ça ne ma pas derranger .Moi j\'adore se manga je vous le conseille.Le tome 2 est aussi bien que le 1.Se que j\'aime bien dans re/member c\'est que quand on finie un tome il y a toujour du suspense.\r\n attention meme si j\'ai 10 ans et que sa ma pas choquer fait attention . Jimmy
Où achetez-vous principalement vos mangas/BD/comics ?
  • Dans des librairies physiques spécialisées
      44.13%
  • Dans des librairies physiques généralistes
      9.94%
  • Sur internet (Amazon, Fnac... etc)
      12.85%
  • J'achète partout (boutiques physiques et internet)
      33.08%
1167 votes
Le sondage est terminé depuis le 15/07/2018
>> Voir la suite des activités <<