Espace membre de Negi_SpringField

Son actualité
Negi_SpringField | Ajout d'un avis
le 19/03/2017 à 18:47

Negima, le Maître Magicien

Mon premier manga . C\'est un très bon manga pour les ados pré - ados , je trouve je trouve que c\'est un très bon classique.\r\n\r\nBravo Ken Akamatsu \r\n\r\n


Commenter