© Taro Koutsu / Toshinobu Dana / Houbunsha
Suivant
Les membres
-
(0)
Les experts
6
(1)
Collection Shopping list Envie Mon avis Extrait

De par son métier, Miwa Shinjo, psychologue clinicienne, a l’habitude de plonger dans le tréfonds de l’âme de ses patients pour comprendre les raisons de leur souffrance. Mais plus elle s’y aventure en profondeur, plus le cœur de l’homme s’avère insondable... jusqu’à ce que d’incroyables révélations viennent jeter une lumière crue sur le passé de chacun des protagonistes.

001 Le poison qui ronge le couple - Du jour où il a été témoin d’une bagarre de rues, l’homme s’est mué en mari violent. Mais pourquoi cette transformation subite après avoir assisté à ce fait divers ?
002 Le fantôme du métro - Souffrant d’hallucination, l’homme était poursuivi par le fantôme de son collègue mort. Mais cette vision irréelle cachait en réalité une terrible vérité…

Critiques du staff sur ce tome
Tokyo therapy T.1 Staff
6

La thérapie pour les nuls Choix osé de la part des jeunes éditions Komikku avec la sortie d’une série en deux volumes, Tokyo Therapy, dont le sujet est évoqué sans équivoque dans le nom de la série. Dessiné par Toshinobu Tana avec Taro Koutsu au scénario, deux mangakas dont aucune œuvre n’était encore sortie dans notre pays, Tokyo Therapy nous propose de suivre Miwa Shinjo, psychologue clinicie...

Lire la critique de Tokyo therapy T.1

Les tomes de cette édition
Simple [Komikku Editions]
Terminée en 2 tomes
Tokyo therapy 1
26 mai 2016
Tokyo therapy 2
13 oct. 2016
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire