The Qwaser of Stigmata 1 (kazé manga)
- 1172
- 44
- Autres titres
聖痕のクェイサー
Seikon no Qwaser
- TypeManga
- CatégorieShonen
- Date parutionjeu. 23 oct. 2008
- DessinateurKenetsu SATO
- ScénaristeHiroyuki YOSHINO
- Genres fantastique action Ecchi
- Tags
-
Mag. prépub.
Champion Red (Akita shoten)
- Editeurkazé manga
- EAN-139782849654996
- Prix8,29 EUR
- Format13x18.2cm
- Pages208
-
Complète
24 tomes -
Stoppée
14 tomes (sur 24)
Dans un futur proche, au 21e siècle.
Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…
De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée.
Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux.
C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…
Critiques du staff sur ce tome
Ce premier volume me laisse un goût assez mitigé. L'histoire de départ est assez originale pour devenir intéressante, avec une héroïne combative et optimiste, une meilleure amie cruche et aux formes plus que généreuse! Et un qwaser taciturne et peu versé dans la communication. On démarre avec une série de meurtres inexpliqués, fait au nom de la religion semble t'il et avec un contexte plutôt...
Commentaires sur cette fiche (1)
briskar
Une histoire originale, le plus gros bèmole le manque de maturité du personnage principal. Par contre le petit Girl Power présent fait plaisir car l'héroïne a un certains charisme. Après c'est baser sur la religion, vu par les Russes (je pense qu'il faut le précisé), donc il ne faut pas être trop croyant etc. Et comme dit sur la couverture : Pour public averti
Laissez un commentaire