Taboo Tattoo 3 édition Simple

Paru le 14/09/2011 chez Doki-Doki
Taboo Tattoo 3
Manga
Seinen
Comic Alive
***
comédie, action, Ecchi, arts martiaux
192
12.7x18 cm
N&B
7.5 EUR
9782818907061
+ de 14 ans
Pas de site officiel
SHINJIRô
SHINJIRô

Résumé du tome : Alors que l'issue des combats entre la Lune bleue et les brâhmanes penche en faveur d'Izzie et Seigi, apparaît Äryabhata, la princesse sélinisthanaise. Sauvant in extremis les deux brâhmanes, elle se volatilise tout aussitôt, après avoir révélé au collégien la véritable nature de son glyphe.
Loin d'être unique, il serait en réalité un des fragments d'une mystérieuse clef, tout comme le glyphe de la princesse et celui de l'énigmatique Brad Blackstone qui ne tarde pas à approcher le jeune homme.
L'inconnu lui dévoile alors les véritables raisons des agissements des brâhmanes au Japon, ainsi que l'existence d'un quatrième et ultime fragment. Mais Seigi peut-il lui faire confiance ?

Staff MS
6.00
(1 notes)
Membres
9.00
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Même si elle est un peu moins présente que précédemment, l'action reste prépondérante dans ce 3ème volume. Nous assistons donc une fois de plus à d'assez nombreux combats entre "Boucliers" (nom donné aux porteurs de glyphes). Ces affrontements sont toujours assez sympathiques, mais c'est netteme...

    Lire la critique sur Taboo Tattoo T.3

    chris936 - 04 novembre 2011

    6