couverture, jaquette ST&RS 1  (Panini manga)
© 2011 Masaru Miyokawa / SHUEISHA
couverture, jaquette ST&RS 2
Suivant
Les membres
ST&RS 1 (Panini manga)
7
(2)
Les experts
6
(1)
ST&RS 1
acheter ST&RS 1  (Panini manga) Manga amazon
6,99€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Le 10 août 2019, Fifi Colins, la fille de 10 ans d’un célèbre astronome, intercepte un message « extraterrestre », invitant les terriens à venir sur la planète Mars, le 7 juillet 2035.
Un mois plus tard, elle annonce au monde entier, qu’un programme international liant technologie et formation d’astronautes sera mis en place pour parvenir à atteindre Mars d’ici 2035. ST&RS (pour « Space agency for Transcendent and Revolutionary technology of Spaceman »), et des écoles d’astronautes, semblables à des centres de formation, sont créés un peu partout à travers le monde.
En décembre 2033, Maho Shirafuné, un adolescent fasciné par le ciel et l’espace, êve de se rendre sur cette planète afin de rencontrer ceux qui sont entrés en contact avec les terriens 14 ans auparavant. Pour cela il décide d’intégrer un lycée un peu particulier qui forme de futurs astronautes. Épaulé par Meguru, son amie d’enfance, et Wataru, un brillant élève qui vient d’arriver dans leur classe, Maho se prépare à passer les difficiles épreuves de sélection pour entrer dans le lycée en question.

Critiques du staff sur ce tome
ST&RS T.1 Staff
6

Mars, c’est le premier qu’a prononcé Shirafuné devant ses parents lorsqu’il était bébé. Quelques jours après on annonçait la réception d’un message venue de l’espace profond donnant rendez-vous à l’humanité sur Mars en 2035. Deux ans avant ce fameux rendez-vous le gouvernement lance une vague de recrutement parmi les jeunes lycéens du monde entier et Shirafuné compte bien faire partie des élus… ...

Lire la critique de ST&RS T.1

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition Simple [Panini manga]
Terminée en 5 tomes
ST&RS 1
23 avril 2014
ST&RS 2
11 juin 2014
ST&RS 3
20 août 2014
ST&RS 4
15 oct. 2014
ST&RS 5
4 févr. 2015
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire