Real 4 édition Simple

Paru le 26/08/2005 chez Kana
Real 4
Manga
Seinen
Young Jump
Big Kana
action, drame, Sport, Tranche de vie
basketball
220
12.7x18 cm
N&B
8.75 EUR
9782871298625
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Takehiko INOUE
Takehiko INOUE

Résumé du tome : C’est la finale entre les Tigers et les Dreams. L’écart entre les deux équipes est grand, mais les Tigers donnent tout ce qu’ils peuvent. Après le match, les entraînements, menés par Togawa, s’intensifient, provoquant la grogne des membres des Tigers. Finalement, l’équipe est dissoute, un choc pour Togawa qui le même jour reçoit une lettre de la fédération de basket-ball en fauteuil roulant!

Infos complémentaires : Encore un volume très touchant et plein d'espoir.


On en apprend encore plus sur le passé de Togawa et on comprend mieux comment il a trouvé la force de reprendre le dessus face à son handicap.


Certaines rencontres lui font prendre conscience de plein de choses, notamment qu'il faut vivre sa vie sans penser tout le temps à son dénouement qui pourrait être très proche.


Ce volume commence enfin à nous montrer un peu plus de basket au départ mais dévie très vite vers le passé de Togawa pour mieux nous faire comprendre son caractère et ses motivations.


Vu la fin, on peut s'attendre à un volume 5 plus orienté basket que psychologie, même si ce manga hors du commun tire très bien partie des deux.


C'est le manga choc du moment.

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
9.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide