Over Bleed 1 édition Simple

Paru le 14/10/2010 chez Ki-oon
Over Bleed 1
Manga
Seinen
Young Gangan
***
action
208
18.1x13.3 cm
N&B
7.65 EUR
9782355921438
Tout public
Pas de site officiel
28ROUND
28ROUND

Résumé du tome : Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…

Staff MS
6.00
(2 notes)
Membres
6.00
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Tout commence assez abruptement sur un drame dont les conséquences vont à la fois marquer le début de notre histoire, être l'élément déclencheur d'une nouvelle vie pour notre héros et le nouvel objectif qu'il va se fixer. Même si le titre n'évoque pas grand-chose, il faut bien avouer que la couve...

    Lire la critique sur Over Bleed T.1

    damss - 14 octobre 2010

    6