Otogi Matsuri 7 édition Simple

Paru le 08/04/2008 chez Doki-Doki
Otogi Matsuri 7
Manga
Seinen
Comic Gum
***
action, fantastique
183
12.7x18 cm
N&B
7.5 EUR
9782350784366
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Junya INOUE
Junya INOUE
Voir toutes les éditions (3)
Vous avez lu Otogi Matsuri T.7 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Maintenant que Yôsule héberge en son bras gauche l'arc de Suzaku, l'une des quatre armes sacrées des divinités protectrices de Miyakono, il n'a plus qu'un an à vivre et doit vaincre tous les monstres menaçant la ville. Aux côtés du professeur Ezo muni de sa lance de Seiryû, d'Irori et son bouclier de Genbu, de Kenji et ses griffes de Byakko, ainsi que de la police, Yôsuke mène un combat à mort contre les kenzoku !

Avec l'aide de Ringo, une jeune fille détenant le pouvoir de kenki, et l'appui d'une brigade spéciale de police, nos héros arrivent à se débarrasser de Madara-taishô, le septième kenzoku, sans qu'il ne fasse de victimes. Il ne reste désormais que trois kenzoku... Mais pour Yôsuke, l'ultimatum se rapproche ! Entre-temps, de violents séismes secouent toute la région de Miyakono et plongent nos héros dans l'angoisse !

Staff MS
9.00
(3 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Un très bon volume. La chasse aux Kenzoku continue. Un seul dans ce volume, mais l’absence d’un second est complété par un développement majeur de certains protagonistes (Mr Ezo, Yomogi, Kenji et Irori) ainsi que le rapport ambiguë entre Yosuke et Yomogi. Un tome moins violent que les précédents ...

    Lire la critique sur Otogi Matsuri T.7

    Den d Ice - 10 avril 2008

    9