Masked noise 1 édition Simple

Paru le 20/04/2016 chez Glénat Manga
Masked noise 1
Manga
Shojo
Hana to yume
***
romance, drame
192
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
9782344013182
Tout public
Pas de site officiel
Ryoko FUKUYAMA
Ryoko FUKUYAMA

Résumé du tome : La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !
Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d’amours amères…

Staff MS
8.00
(1 notes)
Membres
8.00
(6 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Auteure phare des éditions Glénat, Ryoko Fukuyama est déjà bien connue en France pour ses séries Nosatsu Junkie et Monochrome animals. Toujours en cours avec 9 tomes à son compteur, ses fans vont être ravis de pouvoir découvrir sa toute dernière série en date. Que se cache-t-il derrière cette couver...

    Lire la critique sur Masked noise T.1

    snoopy - 13 mai 2016

    8