SHION NO OU © Masaru KATORI and Jirô ANDÔ /Kodansha Ltd.
Suivant
Les membres
Kings of Shôgi 1 (Pika)
9
(1)
Les experts
7
(3)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Quand Shion n’avait que quatre ans, ses parents ont été sauvagement assassinés chez eux ! La fillette a été retrouvée au beau milieu du massacre, vivante, mais depuis, traumatisée, elle est demeurée muette ! La seule pièce à conviction laissée par le meurtrier est une pièce de shôgi, le Roi.
Sept ans plus tard, Shion vit avec ses voisins qui l’ont adopté. Son père adoptif, maître de shôgi, a continué à lui inculquer les règles de ce jeu. Á seulement onze ans, la jeune fille souhaite devenir une professionnelle et enchaîne les parties !
Se souvient-elle encore du jour funeste où ses parents sont morts ? Cherche-t-elle inconsciemment l’assassin de sa famille dans l’univers des joueurs professionnels de shôgi ?

Critiques du staff sur ce tome
Kings of Shôgi T.1 Staff
7

Les parents de la jeune Shion ont été assassinés quand elle avait 4 ans. Elle n'a plus parlé depuis lors. Ses voisins l'ont adoptée et lui ont appris le shôgi. Nous voici maintenant 7 ans plus tard et Shion, très douée à ce jeu, est en passe de devenir joueuse professionnelle de la ligue de shôgi. Serait-ce dans l'espoir de retrouver le tueur, qui avait laissé une pièce du jeu sur les lieux de son...

Lire la critique de Kings of Shôgi T.1

Les tomes de cette édition
Simple [Pika]
Terminée en 8 tomes
Kings of Shôgi 1
4 mai 2011
Kings of Shôgi 2
29 juin 2011
Kings of Shôgi 3
7 sept. 2011
Kings of Shôgi 4
16 nov. 2011
Kings of Shôgi 5
18 janv. 2012
Kings of Shôgi 6
16 mai 2012
Kings of Shôgi 7
19 sept. 2012
Kings of Shôgi 8
16 janv. 2013
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire