© 1984 / KODANSHA
Précédent
Les membres
Jeanne et Serge 2 (Black box)
8
(1)
Les experts
-
(0)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Fraîchement transférée au collège Hikawa, dont le club de volley-ball jouit d'une grande notoriété, Yû Hazuki se distingue par son talent et se voit rejoindre l'équipe féminine. Les autres joueuse, d'abord froides à son égard du fait de son inexpérience, constatent vite la détermination qui l'anime et s'ouvrent peu à peu à elle. Yû participe ensuite à sa première compétition à l'occasion des sélections régionales du Championnat de volley-ball des collèges et conduit son équipe à la victoire grâce à ses smashes enflammés.

Devenue la représentante du district de Tokyo en grande partie grâce à Yû, l'équipe de Hikawa se hisse en finale du Championnat où elle se retrouve face à leur rival les Sunlight, qui dispose d'un atout de taille: Eri Takigawa, surnommée la "passeuse de génie". Revenue des J.O. de Los Angeles avec une médaille de Bronze, la jeune prodige parvient à deviner les faiblesses de Yû et c'est les Sunlight qui finit par l'emporter.

Suite à cette défaite, Yû brûle d'affronter Eri de nouveau, mais elle apprend que cette dernière n'ira pas au lycée et intégrera une équipe professionnelle. D'abord assaillie de doutes, notre héroïne se résout finalement à entre au lycée Seirin, réputé pour son équipe féminine de volley. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises...

Les tomes de cette édition
simple [Black box]
Terminée en 2 tomes
Jeanne et Serge 1
16 nov. 2020
Jeanne et Serge 2
16 nov. 2020
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire