Gigant 2 édition Simple

Paru le 07/11/2019 chez Ki-oon
Gigant 2
Manga
Seinen
Big Comic Superior
***
romance, science fiction, drame
violence domestique
0
18x13 cm
N&B
7.9 EUR
9791032705049
Tout public
Pas de site officiel
Hiroya OKU
Hiroya OKU

Résumé du tome : Rei nage en plein rêve… Il a enfin rencontré Papico, l’actrice qu’il admire plus que tout ! Petit à petit, le lycéen devient un véritable confident pour la jeune femme, qui semble avoir besoin d’aide. En effet, un homme à l’allure excentrique lui a collé une curieuse montre sur le poignet avant de se transformer en peluche : depuis, la star du porno est capable de grandir et de rapetisser à volonté !

Au même moment, de troublants phénomènes commencent à se produire un peu partout au Japon, et le site Enjoy the End, où des internautes peuvent voter pour la réalisation de leurs vœux les plus fous, ne paraît pas y être totalement étranger. Séismes, pluie d’excréments… la fin du monde n’a jamais été aussi proche !

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Après un premier tome qui a probablement su éveiller la curiosité de la plupart des lecteurs, même des plus sceptiques, on attendait forcément beaucoup de ce deuxième tome. N'étant pas un grand fan de l'auteur pour différentes raisons déjà évoquées dans mes précédentes critiques, j'avais forcémen...

    Lire la critique sur Gigant T.2

    Skeet - 19 novembre 2019

    4