Firefly 1 édition Simple

Paru le 03/05/2018 chez Komikku Editions
Firefly 1
Manga
Seinen
Gekkan Action
***
horreur, fantastique
monstres, enfer, meurtres
192
13x18 cm
N&B
8.5 EUR
9782372873482
Tout public
Pas de site officiel
Nokuto KOIKE
RYUKISHI07

Résumé du tome : Les trois fils Tadamura retournent dans leur village natal avec leurs familles pour les funérailles de leur mère. La veillée funèbre est l'occasion de faire ressurgir les bons et mauvais souvenirs du passé. Une fois tout le monde endormi, une des petites filles de la défunte est témoin d'une scène effroyable : le corps de sa grand-mère se déplace tout d'un coup en rampant hors de la maison !
Le lendemain, tout le monde part à la recherche du corps, mais tout semble bizarre. Une brume entoure le village et quiconque essaie de la franchir est pris de malaises. Il n'y a plus d'électricité ni d'eau et la nourriture est moisie. Et surtout, tous les habitants ont disparu ! L’horreur ne fait que commencer et une terrible menace se rapproche…

Staff MS
6.00
(1 notes)
Membres
7.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Maintenant que mes partiels sont terminés (ouf), j'ai enfin pu lire la nouvelle œuvre de Nokuto Koike, « Firefly ». Premier point qui m'a interpellé : Il s'occupe uniquement du dessin, laissant Ryukishi07 (wtf) au scénario. Je pense qu'on est ...

    Lire la critique sur Firefly T.1

    Niwo - 05 mai 2018

    6