Devilsline 1 édition Simple

Paru le 16/10/2015 chez Kana
Devilsline 1
Manga
Seinen
Morning Two
Big Kana
romance, fantastique, horreur, drame, action
vampire
224
12.7x18 cm
N&B
7.45 EUR
9782505063063
Tout public
Pas de site officiel
Ryô HANADA
Ryô HANADA

Résumé du tome : La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Staff MS
6.00
(2 notes)
Membres
7.80
(10 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • On débute cette lecture en suivant Tsukasa, une jeune fille qui rentre de la fac accompagnée de son ami, Akimura. Celui-ci en profite pour lui faire part de ses sentiments mais Tsukasa lui fait vite comprendre qu’elle n’est pas intéressée. Ils sont soudainement interrompus par un inconnu qui s’inter...

    Lire la critique sur Devilsline T.1

    snoopy - 16 octobre 2015

    8