couverture, jaquette Dead Company 3  (Ki-oon)
© TONOGAI YOSHIKI / GENTOSHA COMICS INC.
couverture, jaquette Dead Company 2
Précédent
Les membres
-
(0)
Les experts
5
(1)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Après s'être débarrassé de son superviseur, Ryosuke s'enferme jour et nuit pour piloter lui-même le jeu "F", afin d'aider Kyo à gagner sa partie. Seulement, Mlle Tanahashi veille au grain et le force à prendre une pause... avant de l'emmener voir le grand patron d'EDC !

Le jeune homme ressort de l'entrevue plus que troublé : le véritable but de sa protégée serait en fait de retrouver le meurtrier de sa soeur disparue. Autrement dit, la vie de Ryosuke ne tient qu'à un fil ! Il doit à présent choisir son camp... Mais parviendra-t-il à se tirer d'affaire, avec des alliés comme des ennemis plus retors que jamais ?

Critiques du staff sur ce tome
Dead Company T.3 Staff
5

Dans ce troisième et dernier tome, Ryosuke est tiraillé entre aider Kyo (qui est dans le jeu F) ou se méfier d’elle car elle veut venger sa sœur. Ryosuke et Sakura se rapprochent encore plus ; Sakura révèle à Ryosuke ses raisons, notamment son désir de se venger du grand patron de la dead company, tout en restant flou sur ses intentions. Il permet à Ryosuke d’intègrer le centre de contrôle de tous...

Lire la critique de Dead Company T.3

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition simple [Ki-oon]
Terminée en 3 tomes
Dead Company 1
27 août 2020
Dead Company 2
5 nov. 2020
Dead Company 3
6 mai 2021
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire