Dangerous Teacher 1 édition Simple

Paru le 16/05/2012 chez Asuka
Dangerous Teacher 1
Manga
Yaoi
Be X Boy
***
Homosexuel, action, romance
192
18.2x12.8 cm
N&B
7.99 EUR
9782820303714
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Nase YAMATO
Nase YAMATO
Voir toutes les éditions (2)
Vous avez lu Dangerous Teacher T.1 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Retrouvez certains protagonistes secondaires de Lovely Teachers dans ce one-shot qui prolonge le plaisir de lecture de ce boy's love de qualité, signé Nase Yamato.
Modification proposée :
Fujita élève seul son petit garçon et est souvent convoqué à l’école de son fils par le rigide M. Ibuki. Pourtant, à une époque de sa vie, le strict professeur était un ancien délinquant craint de tous et surnommé “Dangerous Ibu” ! Son passé n’a pas échappé à Fujita qui décide alors de le faire chanter… Le silence contre un répit ! Mais derrière sa brutalité, Ibuki cache beaucoup de tendresse. Il n’y a pas de fumée sans feu et ces deux-là vont provoquer des étincelles… Inclus : des histoires courtes sur les couples de Dangerous Teacher ! et de Lovely teachers !

Staff MS
9.00
(1 notes)
Membres
8.25
(8 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Avec son précédent titre, Lovely Teacher, manga d’excellente facture, la mangaka avait déjà placé la barre très haut. Inutile donc de dire que l’on attendait beaucoup de Dangerous Teacher, son second manga à paraître dans nos contrées. Et pour notre plus grand bonheur, on peut dire que non content d...

    Lire la critique sur Dangerous Teacher T.1

    Sherryn - 15 juin 2012

    9