couverture, jaquette Black Sun 1  (Taifu Comics)
© 2007 Uki Ogasawara /
couverture, jaquette Black Sun 2
Suivant
Les membres
Black Sun 1 (Taifu Comics)
6
(3)
Les experts
6
(1)
Black Sun 1
acheter Black Sun 1  (Taifu Comics) Manga amazon
8,99€
Collection Shopping list Envie Mon avis Extrait

La forteresse de Gerun, commandée par le chevalier Léonard de Limbourg est attaquée par le prestigieux général Jamal Jan de l’empire du Moyen-Orient. Conscient que la victoire est impossible, Léonard décide de négocier avec Jamal et lui propose sa tête en échange de la vie de ses hommes. Jamal accepte sa proposition, mais, contre toute attente, décide de ne pas le tuer. Sensible aux charmes de son ennemi, le général sarrasin a une autre idée en tête : en faire « son butin de guerre » ! Ce statut de prisonnier s’annonce bien pire que la mort pour Léonard qui se retrouve alors obligé d’assouvir les désirs de son nouveau « maître ».
Mais la honte de trahir ses vœux de chevalier va peu à peu laisser place aux sentiments d’extase que lui procurent les plaisirs de la chair…

Critiques du staff sur ce tome
Black Sun T.1 Staff
6

Oui, Black Sun est un yaoi au cadre un peu plus original que la moyenne, puisqu'il nous transporte à l'époque des Templiers. Mais non, ça ne veut pas dire que c'est un manga à conseiller à tout le monde, au contraire son public sera assez spécifique et, il vaut mieux, averti. En effet, il n'y a rien de romantique dans la relation qui unit les personnages principaux. Dans l'esprit, il est diff...

Lire la critique de Black Sun T.1

Les tomes de cette édition
drapeau pays édition Simple [Taifu Comics]
Terminée en 2 tomes
Black Sun 1
8 nov. 2013
Black Sun 2
28 janv. 2014
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire