Baroque Knights 1 édition Simple

Paru le 27/02/2013 chez Soleil Manga
Baroque Knights 1
Manga
Shojo
Princess
***
romance, Suspense
école
192
11.4x17.2 cm
N&B
6.99 EUR
9782302027657
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Maki FUJITA
Maki FUJITA
Voir toutes les éditions (2)
Vous avez lu Baroque Knights T.1 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : L'établissement privé Saikaô propose un cursus scolaire très particulier. Véritable petite ville dans la ville, il encadre les élèves depuis le primaire jusqu'à la fin de l'université. Hormis les droits d'inscription très élevés, une autre importante contrainte y préside. Nul n'est autorisé à sortir de l'établissement durant sa scolarité, sous peine de punitions sévères.
Tsukuba Miyako intègre seulement au lycée l'établissement, à la demande de ce dernier. Elle découvre que les frais ont été pris en charge par un tiers et que la société de ses parents a été vendue. Son caractère bien trempé, sa curiosité et sa soif de liberté vont l'emmener à mener l'enquête sur ce règlement et surtout comment le contourner. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence d'une section d'élite dans laquelle des autorisations de sortie sont possibles. Mais y accéder nécessite de développer une excellence dans une discipline, sportive ou scolaire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer des élèves de ce cursus avec des talents très particuliers... elle-même "souffrant" de visions !

Staff MS
4.00
(1 notes)
Membres
5.50
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur ce tome
  • Miyako Tsukuba intègre l’établissement privé Saikaô. Cette école propose un cursus scolaire un peu particulier, en effet la plupart de ses élèves y sont depuis le primaire et n’en ressortiront qu’à la fin de leurs études. Personne n’est autorisé à sortir. Alors quand Miyako Tsukuba arrive au lycée d...

    Lire la critique sur Baroque Knights T.1

    Lelouch - 30 mars 2013

    4