A Certain Magical Index 7 édition Simple

Paru le 23/05/2013 chez Ki-oon
A Certain Magical Index 7
Manga
Shonen
Shonen Gangan
***
fantastique, comédie
magie
196
11.5x17.5 cm
N&B
6.6 EUR
9782355925313
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Chuya KOGINO
Kazuma KAMACHI
Voir toutes les éditions (3)
Vous avez lu A Certain Magical Index T.7 ?

Ecrire une critique

Résumé du tome : Tôma revient après avoir fini sa "mission". Libérant enfin Index de ses liens (elle sera restée ligotée depuis que Tôma est parti... Et bien sûr, elle a les crocs...).
Et c'est le 1er septembre... Rentrée des classes oblige, Tôma laisse Index seule le temps de revenir. Mais l'argent et les machines combini ne sont pas le fort de notre petite religieuse. Mais qu'à cela ne tienne ! Une nouvelle arrivant va arranger les choses et donner un coup de main à notre mini-nonne. Qui s'en fera une alliée de taille !

Mais les mystère vont s'épaissir... Qui sont ces personnes mystérieuses sous la cité académique ? Qui est cette personne qui passe de force par le tunnel de sécurité ? Et qui est cette fille qui est devenue si subitement l'ami d'Index ?

Entre les repas (pauvre Tôma... Il va être encore fauché) et les parties de jeux vidéos aux arcades, le combat fera rage pour comprendre qui cette fille (Hyôta) et notre nouveau combattant se révélera être un manipulateur de golem de terre.

Tôma sera secondé par les forces spéciales de l'académie, mais cela ne sera pas du gâteau... Et Hyôta sera blessée elle aussi... Mais peut-on blesser un ordinateur ? Hyôta est en effet un ensemble de donnée... Mais quelles seront les suites de cette histoire ?

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
7.86
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide