Animeland 190 édition Simple

Paru le 05/04/2013 chez Anime Manga Presse
Animeland 190
Magazine
Inconnue
***
Tout public
84
0.5x29.8 cm
couleur
5.95 EUR
9791090057296
+ de 10 ans
Visiter
COLLECTIF
    PrécédentAnimeland 189
    volume 189
    Suivant
    volume 191
    Autres tomes de l'édition

Résumé du tome : Sous un superbe visuel de Guilty Crown s’ouvre ce 190e numéro d’AnimeLand. Coup de cœur pour cette ambitieuse série cyberpunk. Qui sauvera le Japon de la dictature ? Résistant ou oppresseur, choisissez votre camp !

Dans un Japon sous dictature, un groupe de résistant embrigade un adolescent dans sa mission de libération. Au contact d’une Idol, le jeune homme développe un mystérieux pouvoir qui pourrait bien faire basculer le conflit… Illustrations superbes, scénario ambitieux rappelant la grande époque des animes de science-fiction, Guilty Crown méritait bien un dossier complet.

Ce numéro vous propose aussi trois rencontres. Hisae Iwaoka, auteur de La Cité Saturne, confie l’espoir que ses manga entraînent une prise de conscience écologique. Mari Yamazaki, elle, nous parle de Thermae Romae et de sa passion pour les voyages. Enfin, le producteur de la première série des Mystérieuses Cités d’or, Mitsuru Kaneko, raconte la naissance de cette série culte.

Toute l’actualité japonaise est évidemment passée au crible. Du shônen ai de Hakkenden aux effluves mystiques du drama inspiré de xxxHolic, en passant par la comédie romantique olé-olé de OreShura, les derniers hits du Japon se dévoilent.

Ne manquez pas non plus notre sujet polémique, Presse spécialisée : un secteur semé d’embuches, où AnimeLand révèle quelques petits secrets de l’univers des journalistes. Enfin, découvrez notre nouvelle rubrique, la Pin-up. Ce mois-ci, Erza Scarlet de Fairy Tail ouvre le bal.

Staff MS
_.__
(0 notes)
Membres
_.__
(0 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide