Ghost in the Shell 2 : Innocence Collector Combo BR/DVD édition Fnac (Dybex)

couverture, jaquette Ghost in the Shell 2 : Innocence  Collector Combo BR/DVD édition Fnac (Dybex) Film
© Shirow Masamune / Kodansha - Production I.G ITNDDTD
Les membres
-
(0)
Les experts
-
(0)
Ghost in the Shell 2 : Innocence
acheter Ghost in the Shell 2 : Innocence  Collector Combo BR/DVD édition Fnac (Dybex) Film amazon
0,00€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Dans un avenir proche, en 2032, humains et cyborgs cohabitent, les implants cybernétiques repoussant aux extrêmes la frontière entre machines et humains, entre le réel et le virtuel. Une équipe spéciale du ministère de l’Intérieur, la Section 9, est chargée de mener une enquête sur les agissements d’un conglomérat producteur de cyborgs dédiés au plaisir sexuel, la Locus Solus. Une entreprise très puissante, dont les produits sont à l’origine de plusieurs meurtres... La section 9 met son meilleur "homme" sur le coup: Batou, un cyborg avec une petite parcelle d'humanité. En remplacement de sa collègue disparue mystérieusement, Motoko Kusanagi, il se voit affubler d'un nouveau coéquipier… le très humain Togusa.

OEuvre magistrale, vision grandiose d’un avenir probable, Innocence vous entraînera dans une enquête passionnante aux côtés de Batou et de Motoko Kusanagi, revenue pour l’occasion des méandres du Net. Avec un budget phénoménal de 20 millions de dollars, Innocence est sans conteste l’une des plus extraordinaires réussites du cinéma de science-fiction animé contemporain, ce qui lui a valu d’être le seul film d’animation japonais à être invité en compétition au Festival de Cannes, en 2004. L’esthétique envoûtante de la vision de Mamoru Oshii et son questionnement philosophique permanent sur la notion d’humanité sont sublimés, pour la première fois, par la perfection de la haute définition.

(Re)Découvrez l'oeuvre culte de Shirow Masamune, dirigée par Mamoru Oshii, produite et animée par Production I.G, le Studio d'animation qui a inspiré James Cameron, Quentin Tarantino et les Wachowski Brothers!

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire