Step Up Love Story - Discussions

    total de volumes ?
  • Tori :: 26 mars 2017 à 20:44

    Ce n'est pas encore terminé au Japon (le tome 70 sort en avril)...
    D'autre part, en France, certains volumes sont en rupture et des gens les vendent à un prix élevé, alors pour ce qui est de ne pas te ruiner, si tu ne les as pas, le mieux est de faire l'impasse.
  • Sayanspartan :: 30 mars 2017 à 14:16

    Ayant près de 40 volumes, j'ai beau voir la suite de l'histoire sans les acheter, c'est très très redondant, j'ai vraiment du mal à croire que ça continue à avoir énormément de lecteurs au Japon, en France en tout cas à mon avis c'est plus ou moins mort... Et comme dit plus haut il y a des volumes en rupture.
  • Juliana :: 12 décembre 2017 à 00:43

    Bizarrement j’ai reçu le nouveau volume aujourd’hui et sur la couverture j’ai un sticker qui mentionne que c’est le dernier tome! Est-ce vrai?
  • Juliana :: 12 décembre 2017 à 00:45

    Bizarrement j’ai reçu le nouveau volume aujourd’hui et sur la couverture j’ai un sticker qui mentionne que c’est le dernier tome! Est-ce vrai?
  • Morpheus14 :: 12 décembre 2017 à 11:08

    Ce n'est pas le dernier, loin delà. En effet, pour célébrer un certain événement dans l'histoire de la série, l'éditeur japonnais vient de sortir deux tomes en même temps, le 72 et 73! A moins que pika ait décidé d'abandonner ce titre par manque de client.... mais il n'y a eu aucune annonce ou info pour le moment.
  • The Viking :: 12 décembre 2017 à 18:51

    il y en a 73 pour l'instant, effectivement. J'acheterai le 50eme en janvier, donc on verra bien cette histoire de sticker...mais j'espere que pika n'asp as decide de laisser tomber la serie sans nous en informer (ferait chier aussi, au bout de 60 volumes quand meme....)
  • The Viking :: 12 décembre 2017 à 18:54

    bon je vais les contacter sur Facebook...on verra bien ce qu'ils dissent.
  • Juliana :: 13 décembre 2017 à 00:28

    Merci pour vos réponses! J’etait Vraiment stupéfaite en le découvrant, moi qui les achète depuis que pika les édite en français, je serai vraiment déçue s’ils nous privaient de la fin! J’avais mal formulé mon premier com, je me demandais si quelqu’un avait des infos sur le fait que pika arrêtait la publication, ou si c’etait Une erreur. Je lis les scans mais ayant débuté la collection par les manga en français, je les achète et les relis car parfois mon japonais me fait un peu défaut sur certains mots présent dans Step up ????
  • Morpheus14 :: 16 décembre 2017 à 21:17

    Bon, c'est confirmé, un ami a demandé à son libraire qui lui a annoncé que pika arrêter la parution de Step Up Love Story... des années à ne sortir qu'un tome par an pour finalement stopper au 2/3 de la série... bravo pika.
  • The Viking :: 16 décembre 2017 à 22:39

    tiens, manga sanctuary aussi dit maintenant "stoppe au bout de 50 volumes". Bon ben tant pis. Dommage, certes, mais il est difficile de nier que la serie ne vendait plus du tout.
  • The Viking :: 22 décembre 2017 à 17:21

    Et voici l'annonce de pika sur le sujet:

    http://www.pika.fr/StepUpLoveStoryDernierVolume

    C'est bien le dernier volume.

    "trop peu de lecteurs sont désormais au rendez-vous à chaque nouveau tome, et il nous est devenu difficile économiquement de poursuivre l’aventure."
  • alx10 :: 25 décembre 2017 à 11:02

    Dégouté, mais bon faut se faire une raison. Il me reste plus qu'a me fournir la version jap pour la suite.peut etre lors d'un prochain voyage, comme j'ai eu kindaichi.
  • Ajouter un commentaire
    Vous devez être membre pour laisser des messages :
    Devenir membre (gratuit et rapide)