I am a Hero - Discussions

    Le genre Zombie ?
  • T@keo :: 20 mai 2016 à 10:04

    Ce manga n'est pas facile à décrire... si par "style zombie" tu parles de "histoire d'horreur dans laquelle tout le monde meurt de façon dégueulasse et plus ou moins prévisible", alors non, "I am a hero" n'est pas un manga de style "zombie".

    Ce titre est un peu plus proche d'une "tranche de vie" avec des zombies dedans, un peu comme au début du film "Je suis une légende".
  • Funnyspirit :: 20 mai 2016 à 10:57

    Si tu as vu le film "28 jours plus tard" ç'est ce à quoi tu dois t'attendre.

    Tu vas partager le quotidien "post-apocalyptique" de Hideo, qui va survivre dans un Japon ravagé par des zombies devenus comme ça suite à une infection.
    Pas très débrouillard, pas du tout charismatique, réchigne à utiliser son arme sportive (heureux propriétaire d'un permis pour ball-trap) : il va tenter de trouver une explication à ce qui l'entoure et de vivre au jour le jour.

    Des rencontres surprenantes (des survivants en groupe, des zombies bizarres, des gens seuls,etc), des lieux à visiter pour subvenir à sa subsistance (rentrer dans un resto ou un magasin en sachant qu'il risque une attaque mais quand on a faim il faut savoir se montrer courageux), des moments de calme pour se ressourcer, des passages avec un peu plus d'action et plein d'autre chose du même genre.

    A part le charisme d'huître du héros, il y a de bonnes idées et ç'est marrant à suivre :)
  • Tori :: 20 mai 2016 à 19:55

    Le dernier volume paru, cela dit, ajoute des trucs un peu bizarres, et change un peu le registre du manga pour la suite, j'ai l'impression...

    Sinon, je ne comprends pas quand tu dis "j'ai regardé les 3 premières saisons et j'ai aimais" : les trois premières saisons de quoi ? O___o
  • Ajouter un commentaire
    Vous devez être membre pour laisser des messages :
    Devenir membre (gratuit et rapide)