The Breaker 3 édition Simple

Paru le 07/07/2011 chez Booken Manga
The Breaker 3
Manhwa
Sonyun
Young Daiwon
***
arts martiaux, action
école
0
0x0 cm
N&B
8.05 EUR
***
9782820900081
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Jin-hwan PARK
Keuk-jin JEON

Résumé du tome :

Staff MS9/10
(9/10 - 1 notes)
Membres7.33/10
(7.33/10 - 3 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
817 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique T.3: Dans ce troisième tome, le scénariste introduit dès les premières pages, un nouveau personnage : Alex. Ce "rigolo" est clairement là pour relâcher la pression, pour permettre aux lecteurs de se détendre. Il arrive au bon moment car ce troisième volume monte en puissance à vitesse grand V.

D'une part, les auteurs nous dévoilent peu à peu se qui se trame dans l'ombre du côté des clans et de leur chasse au Gumunryong. Sans trop en dire, ils distillent quelques informations précieuses qui suscitent l'intérêt du lecteur et cela contribue bien évidemment à l'addiction de ce manga.

Autre axe de développement des auteurs, Shinwoo. Ce jeune élève commence à ressentir les effets du Ilwolsindan. Cela se traduit par une explosion de ki, que l'adolescent ne peut maîtriser. Complètement bouleversé et incapable de se gérer, Shinwoo est en totale perdition. Cette impression est fortement accentuée par des propos et des dessins chocs qui appuient cette douce descente aux enfers. Un moment fort et marquant qui présente notre jeune héros sous un angle complètement différent. Si vous n'étiez pas encore totalement conquis par The Breaker, il a fort à parier que ce passage enfonce le clou.

La fin du manga nous replonge dans l'action avec un bien curieux colis a aller chercher. L'occasion pour les auteurs de revenir dans une alternance de scènes d'action et de dérision d'excellentes factures.

En bref, ce troisième tome continue son ascension vertigineuse. Le scénario justement maîtrisé continue de nous en mettre plein la vue, tout comme le graphisme qui s'adapte merveilleusement bien aux différentes scènes marquantes qui composent ce volume 3. Décidément un must-have.
Le 12-07-2011 à 17:24
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur The Breaker 3
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5