Réincarnations - Please Save my Earth T.21 édition 1ERE EDITION

Boku no Chikyû o Mamotte ぼくの地球を守って
Please Save my Earth Please Save my Earth
Date de parution inconnue chez Tonkam
Réincarnations - Please Save my Earth T.21
Manga
Shojo
Hana to yume
***
fantastique, romance
0
0x0 cm
N&B
5.95 EUR
***
9782845801530
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Saki HIWATARI
Saki HIWATARI

Résumé du tome : Tiraillé entre la personnalité de Shion et la sienne, Ring souffre. Mais Alice, qui a su percer le malaise qui le tourmente, tente de l’aider. Harcelé par Ogura et ses amis qui l’ont rejoint, Ring qui est désormais en possession de tous les codes, se rend à la tour de Tokyo, bien décidé à mettre à exécution la phase finale de son plan…

Staff MS8/10
(8/10 - 1 notes)
MembresNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
381 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.21: Alice parvient à se libérer de sa prison mais ne s'échappe pas pour autant, désireuse de renouer avec Ring et d'apaiser enfin les sentiments du petit garçon. D'ailleurs, des retrouvailles émouvantes nous attendent puisque tous se précipitent pour raisonner Ring et le ramener à la maison...

Pourtant les sentiments torturés de Ring prennent le dessus, et c'est une bataille épique mettant aux prises les forces ESP décuplées de nos héros qui clôt ce dernier volume de "Please Save My Earth". Tous nos protagonistes se retrouvent à la Tour de Tokyo, où l'intrigue principale se dénoue, tandis qu'on apprend le véritable souhait de Shion...

On retrouve avec ravissement une Saki Hiwatari inspirée, tant pour le dessin que pour le scénario, avec une fin à la hauteur de nos espérances. Elle conclue les aventures lunaires de nos héros avec une nostalgie douce-amère, et nous propose un épilogue plutôt heureux concernant la destinée de leurs réincarnations sur Terre. Jusqu'au bout, on aura partagé avec nos lycéens le rêve de cette vie précédente et on est un peu triste de les quitter déjà!

En bref, un très bon tome qui ravira les fans de la première heure, pour une série qui vaut le détour et mérite d'être plus connue! Certainement l'une des meilleures œuvres de l'auteur avec l'incontournable "Global Garden".
Le 21-05-2012 à 18:58
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Réincarnations - Please Save my Earth T.21
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5