Dogs - Bullets and Carnage T.3 édition SIMPLE

Dogs - Bullets and Carnage
Paru le 15/04/2009 chez Panini manga
Dogs - Bullets and Carnage T.3
Manga
Seinen
Ultra Jump
SF, Aventure, Action
***
***
***
8.95 EUR
***
9782809407112
+ de 16 ans
Pas de site officiel
Shirow MIWA
Shirow MIWA
Edition en cours, 5 tomes - Panini manga

Résumé du tome :

Critiques staff MS sur ce tome
663 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.3: Ce troisième volume s'avère tout aussi, effréné et délirant que le précédent, toutefois on en apprend un peu plus sur le passé de Badow et Heine, ce qui rend ce volume des plus intéressant.

Si dans les volumes précédents le manga se contentait de nous délivrer combat et lutte acharnée de survie et de folie, dans celui-ci on sent qu'on est à un tournant de l'histoire. Le passé ressurgit de plus belle pour mettre à feu et à sang les souterrains et la surface de la ville!

Le mystère sur le collier de Heine va être peu à peu dévoilé et une révélation des plus inattendue sera faite à la fin du volume.

En bref, ce manga déjanté et violent réserve donc encore de très bonnes surprises scénaristique à venir et promet de très bon moment de lecture sur un air de folie douce amère.
Le 14-06-2009 à 23:06
Laissez un commentaire !
Il faut être membre pour laisser des commentaires :
Devenir membre (gratuit et rapide)

Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5