Satan 666 - critiques membres MS

666 ~サタン~
O-Parts Hunter
Moyenne : 7.56/10 (7.56/10 - 1783 notes)
2/10
10/10
(560)
Membre depuis le 17-02-2014 - 2 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Après avoir lu les 19 tomes de cette série de manga je me suis dit : "WOAHHH!!!!". Ce manga en fin de compte incroyablement différent de Naruto, un univers étrange avec une ambiance caractérisant le manga ainsi qu'une histoire pleine de rebondissements, de combats, de sentiments et d'imaginations.

L'histoire n'est tous simplement PAS recopier sur Naruto, au contraire elle traite un problème bien différent, vous imaginé vous devoir combattre un extraterrestre quasiment immortel avec des armes du monde de ce monstre ? Jio contrairement à Naruto ne va pas devenir amis avec le démon qui le possède et surtout l'une des plus grosse différence entre ces deux manga c'est le fait que Satan 666 possède une fin digne de ce nom qui clôt le manga de façon qu'aucune suite ne soit possible alors que Naruto allonge son histoire sans cesse ce qui peut provoqué par moment une dégradation de l'histoire... Un bon manga doit avoir une fin sinon on fini par s'en lasser.

Bon je pense que je peux maintenant vous faire listes des points communs entre ces deux manga bien que ces deux histoire reste parfaitement différentes d'un point de vue extérieur :

-Quand l'histoire commence Jio et Naruto sont tous deux des enfants

-On voit aussi des flashback de leurs passés encore plus jeune où il sont traité comme des monstres et mit à l'écart, on remarque aussi que tous deux sont orphelins

-Comme vous le savez il possède tous les deux un démon en eux et utilise le pouvoir de ces démon

-Dans chacun des deux manga on retrouve une énergie qui peut se matérialisé pour combattre dans Naruto avec des technique Ninja et dans Satan 666 avec des O-parts (dans Naruto le chakra et dans Satan 666 le Spirit)

- On retrouve notamment une série de démons à réunir pour créer une arme destructrice (dans Satan 666 il y a aussi des anges)

-Et pour finir, si vous n'avez remarquer (ceci étant un détail) Jio utilise un churiken géant.

Même avec tous ces points communs je ne pense qu'il faille penser que ce manga est un plagia, surtout que je vous recommande vraiment ce manga qui a été de loin un des manga que j'ai le plus apprécié.
Merci d'avoir lut jusqu'au bout.
aa-solene
Critique :
Le 29-08-2014 à 16:01
Membre depuis le 27-04-2014 - 4 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : J'étais a la recherche d'un bon shonen quand je suis tombé sur Satan 666 ! Ce manga est terrible l'histoire est vraiment prenante l'univers et les personnages sont captivants bref tout ce qu'il faut est réunis ici ! Malheureusement étant donné qu'il n'y a que 6 tomes on en vient vite a bout et on en veut vraiment plus, bref, courrez l'acheter ;)
Le 09-06-2014 à 19:35
Membre depuis le 17-11-2012 - 32 critiques rédigées
Note : 5/10
Critique : J'étais toute emballée quand j'ai vu les personnages plus grands, je me suis dit que l'histoire deviendrait de plus en plus intéressante mais au final je dois dire que je suis assez déçue :s
En ce qui concerne la fin, on dirait que l'auteur l'a bâclée...certains persos réapparaissent pour rester au second plan (et on ne sait pas ce qui a pu leur arriver auparavant), d'autres redisparaissent immédiatement... Le fin mots de l'histoire est expliqué en moins d'un chapitre et pas vraiment de combat grandiose.
Le 24-11-2012 à 23:13
Membre depuis le 19-02-2012 - 1 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique : Vraiment génial je recommande fortement!
Le 06-03-2012 à 16:44
Membre depuis le 17-01-2011 - 3 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : C'est le meilleur manga que je possède .

Pour toute personne aimant ONE PIECE ,
FAIRY TAIL , NARUTO et
EYE SHIELD 21 vous allez surement SATAN 666 .
Le 29-07-2011 à 15:31
Membre depuis le 12-07-2010 - 10 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Ce manga est tout simplement génial.

Malgré un départ un peu enfantin, on accroche très vite à la série, riche en combats et forte en émotions (si si ^^). Les personnages sont emblématiques, les dessins non surchargés et le scenario très bien ficelé (bien que parfois difficile a comprendre). La fin est peut être un peu trop rapide : on s'attend a un combat titanesque mais malheureusement il ne survient pas et c'est la seule chose que je regrette dans ce manga!

Sans hésiter je met 5/5.
Le 13-09-2010 à 14:55
Membre depuis le 16-02-2006 - 10 critiques rédigées
Critique : pour l'instant j'ai lu que les 3 premiers et je suis deja fan
cette serie est magnifique et je la recommande a tous
et pour ceux qui verraient une ressemblance avec naruto allez demander a des jumeaux si sa ne leur arrive jamais d'avoir les memes idées
de plus les ressemblance sont minimes ya juste kkes idées en communs et leur style de dessin mais sa c normal ^^
enfin bref ce manga c le top pour moi c ce qui se fait de mieux dans le domaine des mangas

otaku_76
Date inconnue
Membre depuis le 14-03-2006 - 2 critiques rédigées
Note : /10
Critique : TROP BIEN ! on reconnai le style "kishimoto" ou du moin les resemblances avec naruto mais ce manga reste tout simplement génial

imb2chat
Date inconnue
Votre avis sur Satan 666
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.