Satan 666 - critiques membres MS

666 ~サタン~
O-Parts Hunter
Moyenne : 7.56/10 (7.56/10 - 1740 notes)
2/10
10/10
(549)
Membre depuis le 27-04-2014 - 2 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : J'étais a la recherche d'un bon shonen quand je suis tombé sur Satan 666 ! Ce manga est terrible l'histoire est vraiment prenante l'univers et les personnages sont captivants bref tout ce qu'il faut est réunis ici ! Malheureusement étant donné qu'il n'y a que 6 tomes on en vient vite a bout et on en veut vraiment plus, bref, courrez l'acheter ;)
Le 09-06-2014 à 19:35
Membre depuis le 17-11-2012 - 32 critiques rédigées
Note : 5/10
Critique : J'étais toute emballée quand j'ai vu les personnages plus grands, je me suis dit que l'histoire deviendrait de plus en plus intéressante mais au final je dois dire que je suis assez déçue :s
En ce qui concerne la fin, on dirait que l'auteur l'a bâclée...certains persos réapparaissent pour rester au second plan (et on ne sait pas ce qui a pu leur arriver auparavant), d'autres redisparaissent immédiatement... Le fin mots de l'histoire est expliqué en moins d'un chapitre et pas vraiment de combat grandiose.
Le 24-11-2012 à 23:13
Membre depuis le 19-02-2012 - 1 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique : Vraiment génial je recommande fortement!
Le 06-03-2012 à 16:44
Membre depuis le 17-01-2011 - 3 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : C'est le meilleur manga que je possède .

Pour toute personne aimant ONE PIECE ,
FAIRY TAIL , NARUTO et
EYE SHIELD 21 vous allez surement SATAN 666 .
Le 29-07-2011 à 15:31
Membre depuis le 12-07-2010 - 10 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : Ce manga est tout simplement génial.

Malgré un départ un peu enfantin, on accroche très vite à la série, riche en combats et forte en émotions (si si ^^). Les personnages sont emblématiques, les dessins non surchargés et le scenario très bien ficelé (bien que parfois difficile a comprendre). La fin est peut être un peu trop rapide : on s'attend a un combat titanesque mais malheureusement il ne survient pas et c'est la seule chose que je regrette dans ce manga!

Sans hésiter je met 5/5.
Le 13-09-2010 à 14:55
Membre depuis le 16-02-2006 - 10 critiques rédigées
Critique : pour l'instant j'ai lu que les 3 premiers et je suis deja fan
cette serie est magnifique et je la recommande a tous
et pour ceux qui verraient une ressemblance avec naruto allez demander a des jumeaux si sa ne leur arrive jamais d'avoir les memes idées
de plus les ressemblance sont minimes ya juste kkes idées en communs et leur style de dessin mais sa c normal ^^
enfin bref ce manga c le top pour moi c ce qui se fait de mieux dans le domaine des mangas

otaku_76
Membre depuis le 14-03-2006 - 2 critiques rédigées
Note : /10
Critique : TROP BIEN ! on reconnai le style "kishimoto" ou du moin les resemblances avec naruto mais ce manga reste tout simplement génial

imb2chat
Membre depuis le 05-01-2006 - 8 critiques rédigées
Note : 9/10
Critique : Des que j'ai lu le premier tome j'ai adorer puis j'ai lu les 2 autres et maintenant j'attends la 4eme avec impatiente (merci ingrid pour tes livres ^^)

Yunie
Membre depuis le 16-04-2006 - 1 critiques rédigées
Note : 10/10
Critique : je trouve que son seul défault a lui est d'etre sorti aprés NARUTO alors je pense qu'on devrait lui laissé sa chance!!! vive satan 666!!!

the MoOn
Membre depuis le 05-05-2006 - 1 critiques rédigées
Note : /10
Critique : Je trouve que c'est un peu moins bien que Naruto mais c'est pas pour autant que j'aime pas!! Au contraire j'adore mais je préfere quand même Naruto(répétition).

fan da Kakashi
Votre avis sur Satan 666
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.