Devenir membre | Mot de passe perdu

Rebirth

Ajouter à ma collection
Il faut être membre pour pouvoir modifier une fiche :
Devenir membre (gratuit et rapide)

© by WOO / Daiwon

Infos Générales

Rebirth
2000
Manhwa
Inconnu
Action, Fantastique
+ de 12 ans
Pas de site officiel

Staff

WOO
WOO
Synopsis

Deshtat est un démon de catégorie inférieur qui se rebella contre ses supérieurs qui ont tué son amie Lilith. Ces derniers le matèrent rapidement en l’enfermant dans les ténèbres pour une durée indéterminée. 300 ans plus tard, une équipe de scientifique en expédition fait renaître ce vampire par hasard et pour leur plus grand bonheur ou malheur…

Ce nouveau manhwa qui connaît un joli succès en Corée n’est en fait qu’un titre de plus dans le domaine démoniaque. Dans celui-ci, le héros Deshtat va vouloir à tout pris laver l’affront qu’il a reçu de Karl. Sa nouvelle vie lui permettra d’assouvir son désir de vengeance. Dans ce but, il sera prêt à tout. C’est pourquoi notre [...] Lire la suite

Excellent, magnifique meme! Je m'attendais a du 'classique', et j'ai été tres agréablement surpris. Les 5 premier tomes on nous explique l'histoire, plusieurs personnages s'installent, et on est toujours curieux, jusqu'au tome 6 ou l'auteur commence quelque chose de sublime, nous avons droit a l'enfance de Deshtat, tout nous est magnifiquement r [...] Lire la suite

Editions disponibles
  • Dernier paru mar 26 sep 2006
Ressources disponibles Liens divers
    Personnages


    Les parutions

    Dans la même catégorie : :



    • Interlude

    • Ah! My Mini ...

    • Gosho Aoyama...

    • Step Up Sex ...

    • Vampire

    • Japan Lifestyle

    • Le Repos de ...

    • Geek and girly
    Critique de kenshin sur Rebirth

    Ce nouveau manhwa qui connaît un joli succès en Corée n’est en fait qu’un titre de plus dans le domaine démoniaque. Dans celui-ci, le héros Deshtat va vouloir à tout pris laver l’affront qu’il a reçu de Karl. Sa nouvelle vie lui permettra d’assouvir son désir de vengeance. Dans ce but, il sera prêt à tout. C’est pourquoi notre héros au fil des tomes fera la connaissance de nouveaux compagnons qui lui permettront entre autre d’accroître ses pouvoirs.

    Fait assez ambigu pour un démon (un peu comme pour Chrno dans Chrno Crusade), il souhaitera notamment apprendre le pouvoir destructeur de la lumière.

    Le style graphique de cette série est vraiment de bonne qualité et agréable à voir. Mais personnellement, je trouve que cette série, bien que sympathique pour les fans du genre, n’apporte rien de nouveau par rapport à des mythes comme Bastard, Devil Devil ou encore Hellsing.

    Pas de critique disponible

    Votre avis
    Vous devez être membre pour pouvoir laisser votre avis.
    Devenir membre
    crasa le jeudi 14 février 2008

    Excellent, magnifique meme! Je m'attendais a du 'classique', et j'ai été tres agréablement surpris. Les 5 premier tomes on nous explique l'histoire, plusieurs personnages s'installent, et on est toujours curieux, jusqu'au tome 6 ou l'auteur commence quelque chose de sublime, nous avons droit a l'enfance de Deshtat, tout nous est magnifiquement raconté avec des personnages extremement attachant et des situations desesperantes. Les dessins se sont constamment améliorés (meme s'il etaient deja tres bon au debut, on a droit a plus de decor da partir du 4e tome).
    Ne vous meprenez donc pas, ceci n'est pas 'qu'un titre de plus'!

    kumkum69 le mercredi 31 janvier 2007

    Une trés bonne séries certe mais je trouve que l'édition française tarde à publier ce manhwa. Vivement les prochains tomes.
    PS : Si qqn est au courant de la date de sortie du tome 11, qu'il me fasse signe.

    Rocklee le mercredi 05 octobre 2005

    une tres bonne serie dans le genre vampirisme.un heros tres attachant a mon gout,et des boulets tres enervant comme remie et millenear,de beau dessin et une histoire vraiment interressante,deshtat qui cherche a venger sa bien aime par tout les moyens(ex:maitrise du pouvoir de la lumiere alors qui le deteste)je trouve sa trop mignon.etant fan du genre sa ma bien accroche et je continuerais donc a poursuivre la serie.moins bien que des series telle que hellsings le must du genre avec le sacrifice des agneaux,ou encore higanjima,reste quand meme une serie a ne pas rate si vous etes fan du genre comme moi.

    Rocklee - 21 ans - jesuiscon.wanadoo@.fr



    Pas encore de personnages pour cette série.
    Il manque des personnages pour cette série ? Grâce au formulaire ci-dessous, vous pouvez apporter votre contribution.
    Avant de nous proposer de nouveaux personnages, merci de vérifier s'ils n'apparaissent pas déjà dans le tableau ci-dessus.

    Nom du personnage :