Hotel

Hotel (Hotel) est un manga créé en 2008 par BOICHI. Hotel est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Morning.

L'oeuvre est éditée en France par Glénat comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2008
Seinen
Morning
Histoires courtes, anticipation, SF, Drame
+ de 14 ans
Pas de site officiel
BOICHI
BOICHI
One shot - Glénat
One shot - Kodansha
pub

Synopsis : Recueil comprenant :
- 3 One Shot tirés du Morning : Hotel -Since A.D.2079-, Present et Subete ha Maguro no Tame Datta
- 2 One Shot tirés du Mandala : Stephanos et Diadem

Synopsis:

L'humanité a-t-elle un avenir ?
Louis n'est pas un homme. Louis est une intelligence artificielle chargée de conserver les échantillon ADN de toute créature ayant existé sur Terre. Toute sauf une : l'humain. En effet ce dernier a été jugé néfaste à la planète et son espèce éradiquée. Les années passent, les siècles s'accumulent, les éons succèdent aux millénaires et Louis se questionne : est-il vraiment juste que l'humanité disparaisse?
L'avenir de cette dernière repose dans l'âme d'une I.A...
Autres histoires : Présent, Diadem et Stephanos...


LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
LelouchLelouch le 26/03/20128/10
hestiahestia le 21/12/20115/10
SherrynSherryn le 04/12/20117/10
chris936chris936 le 09/11/20118/10
Ce qu'en pense le staff MS
Les tomes
Den d Ice T.1 - par Den d Ice le 27/10/20119/10 Lire la critique
Avis des membres

Avis personnel :

Boichi, auteur qui s'est fait connaître par les éditions Doki-Doki pour plusieurs titres arrivent chez Glénat avec un OS.

Aspect : Un format (18*13), une couverture avec un très bel effet "vernis". Un résumé explicatif au dos. Le manga fait plus ou moins 170 [...]
Lire la suite

Ce manga en un tome contient cinq nouvelles de science-fiction. Dans la plupart, l?auteur met en scène ou place son récit dans un contexte de disparition de l?humanité, l?ambiance n?est donc pas des plus joyeuses. Pourtant, entre une nouvelle à la portée dramatico-dantesque et une autre plus intimiste et tragique,[...]
Lire la suite

Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Discussions sur Hotel
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes