Karakuri Circus

からくりサーカス
魔偶馬戲團 傀儡馬戲團
Karakuri Circus (からくりサーカス ) est un manga créé en 1997 par Kazuhiro FUJITA. Karakuri Circus est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Sunday Super.

L'oeuvre est éditée en France par Delcourt Manga et comporte 21 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (terminé au Japon avec 43 tomes) .

Synopsis : Dans la Bretagne du XVIIe siècle, un alchimiste éconduit crée l'Aquae Vita qui permet de donner le vie à une simple poupée mécanique... Dans le Tokyo actuel, Narumi, déguisé en ours, divertit les passants lorsqu'un soudain malaise le contraint à suspendre son spectacle. Le seul spectateur à sourire de ses pitreries se fait enlever sous ses yeux... Narumi le secourt, sans hésiter. Le jeune Masaru lui révèle qu'il est l'héritier d'un colossal empire financier, spécialiste des mécanismes de précisions... Que contient l'étrange et énorme valise qu'il traîne à ses côtés et qui semble attirer toutes les convoitises ?

Critiques des membres
Discussions sur Karakuri Circus
03/03/15| Double tomes?

Bonjour, j'aimerai savoir si la série est terminée ou bien stoppée, car étant donné que les tomes à partir du 9ème n'ont plus la même apparence que les autres, s'agit-il d'une édition double ou non. Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet ^^ Sywed[...] Lire la suite

Ressources externes