Karate Shokoshi - Kohinata Minoru

空手小公子 小日向海流
Karate Shokoshi - Kohinata Minoru (空手小公子 小日向海流) est un manga créé en 2000 par Yasushi BABA. Karate Shokoshi - Kohinata Minoru est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Magazine.

L'oeuvre n'a pas encore été licenciée en France à ce jour (terminé dans le pays d'origine avec 50 tomes) .
Manga
2000
Seinen
Young Magazine
action, arts martiaux, Ecole, Sport, Social
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Yasushi BABA
Yasushi BABA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kohinata Minoru est étudiant dans un lycée renommé plus par ses sports que par ses orientations académique .Il commence dans le sport avec son amie nana, comme gymnaste ou il est tyrannisé par les gymnastes de rang supérieur. Un soir, un étudiant en karaté du lycée, Mutou Ryuji, assiste à l'une de ces intimidations et lui vient en aide... mais ses intentions ne sont pas de sauver Minoru, mais de le tiré dans le monde du karaté. Minoru se fait de nouveaux amis et apprend une partie du passés sombre de chacun, y compris une choquante mort qui révèle des motifs de vengeance.

Critiques des membres
Discussions sur Karate Shokoshi - Kohinata Minoru
26/02/16| Edition Française

Bonjour à tous et à toutes, J'ai découvert ce manga par hasard et en ai lu quelques scan ( bien que je déteste les scan)et ce dernier ma vraiment plut. Il me fait beaucoup penser à Hajime no Ippo, qui est un de mes mangas préféré. Aussi je me demande si on peu espérer voir un jour ce manga édité [...] Lire la suite

Ressources externes