Kanshakudama no yuutsu

Kanshakudama no yuutsu かんしゃく玉のゆううつ
1998
Manga
Shojo
Ribon
Histoires courtes, Romance
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Arina TANEMURA
Arina TANEMURA

One shot - Shueisha

Synopsis : Recueil de 4 Histoires courtes.

-Short-Tempered melancholic

Kajika Yamano est un ninja femme dont le travail est de protéger l'arme légendaire de sa famille. Mais quand un garçon pour qui elle a le béguin, lui dit qu'elle devrait être plus distinguée, elle promet alors de renoncer à tous les actes de ninja. La nouvelle a été la troisième œuvre de Tanemura après ses débuts professionnels, et prend son titre d'une chanson du groupe pop japonais Fairchild.

-Cet Amour est Nonfiction (Kono Koi wa non-fiction)

Yuri lui envoie à Ryô Noatsushi une image d'elle-même - mais il s'agit enfaite de Karin sa meilleure amie, qui est plus jolie qu'elle. Ryô veut maintenant la renconter, elle n'a donc pas d'autre choix que d'envoyer Karin à sa place! Quatrième ouvrage Tanemura après ses débuts comme écrivain de manga. Cette histoire a été le manga d'ouverture dans un numéro supplémentaire de Ribon, et le premier de ses travaux à être publiée avec une page d'ouverture en couleur

-Rainy Days Are for Romantic Heroines (Ame no wa Gogo Romance no Heroine)

Minori tombe amoureuse de Takato, un garçon qui a partagé son parapluie avec elle un après-midi pluvieux. Maintenant, elle "oublie" son parapluie chaque fois qu'il pleut dans l'espoir de se rapprocher de lui. L'histoire étaitle second ouvrage Tanemura après ses débuts professionnels, en utilisant un titre basé sur le nom d'un CD par Shinichi Ishihara.


-Le style du second amour (Niban-me no Koi no Katachi)

Mana aime secrètement le copain de son amie, mais Nakamura, un garçon plus jeune et très populaire chez les filles, est déterminé à conquérir le cœur de Mana.

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
Critiques de nos partenaires
Avis des membres
Donnez votre avis !
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Dernières discussions sur cette série
Pas encore de discussion sur cette série, soyez le premier à en créer une !