Kurogane no Linebarrels

鉄のラインバレル
Kurogane no Linebarrels (鉄のラインバレル) est un manga créé en 2005 par Tomohiro SHIMOGUCHI et Eiichi SHIMIZU. Kurogane no Linebarrels est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Champion Red.

L'oeuvre est éditée en France par Glénat Manga et comporte 8 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 22 tomes)
Le tome 9 de Kurogane no Linebarrels est prévu pour le jeudi 1 janvier 1970.
Manga
2005
Shonen
Champion Red
action, SF, Mecha
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Tomohiro SHIMOGUCHI
Eiichi SHIMIZU
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son vœu est exaucé d’une bien tragique façon lorsqu’un satellite vient s’écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. À son réveil, Koichi se retrouve doté d’une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu’il est devenu un “Factor” : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d’intégrer l’organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d’Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer…

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
Charlie OneCharlie One le 04/04/20127/10
ivan isaakivan isaak le 11/09/20106/10
Les tomes
Avis des membres

Personnelement j'ai bien aimé se premier volume de linebarrels , il ya aux début du tome deux pages couleurs ce qui n'est pas pour me déplaire.
Niveau action c'est vraiment pas mal, il y a certaine scéne avec de belles explosions et les combats sont assez claire pour ne pas se perdre dans l'actions!

Alors maintenant parlons des m[...]
Lire la suite

Discussions sur Kurogane no Linebarrels
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes